Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement [Zattis] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Ambassade-Partie Publique -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zattis

pas dalliance pour l
Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 17:19 (2008)    Sujet du message: Recrutement [Zattis] Répondre en citant

- pseudo : Zattis

- nombre de points au générale : 2 500

- dans quelle alliance étiez vous avant? (si vous en aviez une) :jetais dans lalliance des oris classer 82

- en générale combien de temps vous passer sur stargate univers Ida : en moyenne de 2 à 3 H par jour

- est ce que vous êtes raider ou plutôt mineur : je suis avant tous mineur et commercial mais peu sengager dans une guerre et devenir raider si besoin ( je suis un raider par porte des etoiles )

- dit nous pourquoi voulez vous rentré dans notre alliance (motivation) : je voudrer rentrer dans votre alliance parceque elle me semble sympa et parceque je cherche une alliance pour pouvoir me developper et avoir des contact avec dautre gens parceque sinon je
suis tou seul et le je nest pa marrant

- êtes vous fair play? oui completement il marrive de grogner mais rien bien méchant

PS: jespere que vous me recruterer sinon  je vous dit bon jeu et bon continuation sur sg-univers Ida

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 17:19 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Ambassade-Partie Publique -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006